Newsletter
Aout 2019

Sainte-Marie-aux-Mines

Sur une superficie de 52 000m² en centre-ville, sur 2 zones : la zone MINERAL et la zone GEM, se déploie un gigantesque village de tentes et de halls où 1 500 professionnels et experts originaires de 52 pays installent leurs QG et leurs marchandises.

Dans la zone GEM, l'EIG Monaco était présent avec ses étudiants pour des expertises et des initiations à la gemmologie.

Durant 4 jours, nos étudiants on pu voir un rassemblement exceptionnel de pierres gemmes ainsi que de minéraux du monde entier pour parfaire leurs connaissances.

L'EIG Monaco ouvre bientôt une section à Chengdu

Cette nouvelle rentrée marque un tournant dans l’histoire de l’EIG Monaco. En effet, l’école EIG Monaco et le Tianfu college university of Chengdu sont heureux de vous annoncer un partenariat qui voit la création d'une section EIG Monaco en Chine.

Ce partenariat ouvrira l'enseignement de la gemmologie à Chengdu et permettra des échanges entre nos étudiants respectifs.

News de l’EIG: La rentrée

L’EIG Monaco fait sa rentrée ! Après des vacances bien méritées, pour les élèves comme pour les professeurs, il est temps pour l’école de Monaco de rouvrir ses portes pour la rentrée 2019-2020.

La reprise des cours pour les étudiants de deuxième année a lieu le lundi 23 septembre, et pour les étudiants de première année c'est le lundi 30 septembre.

Go back